Xen, c'est bien, dédier ses serveurs à des tâches précises, aussi. Mais avec ma modeste connexion, je ne dispose que d'une adresse IP publique. Je joue donc avec du nattage, des vhosts, etc. Ça répond à tous mes besoins, mais ça implique quelques adaptations sur les postes clients.
Je vous parlais plus tôt de ce qui m'a fait plonger dans le C. Non, ce n'est pas le décolleté de la pub Aubade. C'est C.I.D. !
Vous commencez à le savoir, j'ai une vie passionnante ! Ajoutez à cela quelques problèmes de sommeil, et vous obtenez un Georges (doux, poilu, mais un peu encombrant).
Ça fait presque un an que le tableau en face de mon bureau comporte le schéma d'un eredondance de switchs genre plat de pâtes dans "La belle et le clochard".
Ça commence à faire un moment que je n'ai rien écrit, et pour cause, je suis quelqu'un de très occupé ! (comment ça c'est pas crédible ?)
Je suis "victime" depuis quelques jours d'un instabilité assez irritante de ma ligne ADSL. Mais je ne vous parlerai pas de ça aujourd'hui.
Non, aujourd'hui, je vais revenir sur cet article.
Parce que parfois c'est bien de pouvoir revenir en arrière (ah ce que j'aimerais pouvoir revenir sur certaines choses... POURQUOI J'AI PAS COMMIT BORDEL !!!), je vais vous présenter rapidement (parce que là, j'ai pas le temps, et j'ai pas que ça à foutre ) comment mettre en place un petit dépôt SVN.